Consultant - Formateur - Coach - Freelance - Thérapeute

Audit – Conseils – Formations – Coaching

L’approche RENAIXIA est d’entrainer chacun à être le meilleur dans la pratique de centaine de détails

 

Nos 4 étapes

Audit

L'audit

Comprendre et analyser dans le détail votre situation ou votre projet

 

Conseils

Conseils

Préconiser des solutions commerciales efficaces

 

Formation

Formations

Mettre en place des formations concrètes sur-mesure pour la réussite de votre projet

Coaching

coaching

Être présent à vos côtés avec un accompagnement individuel

Ensemble nous travaillerons au développement de VOTRE projet, et comme celui-ci est unique il mérite un accompagnement sur-mesure.

Pourquoi nous faire confiance ?

Un échange personnalisé avec un expert

Un accompagnement organisé et spécifique

Des solutions efficaces et sur-mesures

20 ans d’expériences dans le développement commercial

Rencontrons-nous pour parler de votre projet

Ce premier rendez-vous est gratuit

Renaixia choisir sa route fotolia xl

Vous avez le projet, nous avons les solutions.

Envoyer votre message

Ces erreurs se présentent souvent comme de bonnes idées. Mais vous ferons perdre du temps et de l’argent.

woman listening to gossip
process renaixia
foule renaixia
promo renaixia
perte de temps

Fausse bonne idée n°1 : Tout miser sur le Bouche-à-oreille

La stratégie du bouche-à-oreille est très bonne si vous avez le temps.

Après tout, un client content recommande vos services à ses amis, c’est une super publicité gratuite. Sauf que ça ne marche pas. Et surtout pas quand on démarre. Il faut entre 2 et 3 ans pour que le bouche-à-oreille commence véritablement à fonctionner. Avez-vous le temps d’attendre ?

Fausse bonne idée n°2 : Parler de ses techniques / méthodes…

Être passionné est une chose mais être passionnant en est une autre.

Qui n’a pas connue le passionné de pêche, de vélo ou d’informatique vous parlant de sa passion…

Et attention à votre jargon technique et vos abréviations.

Fausse bonne idée N°3 : S’adresser à tout le monde

Vouloir s’adresser à tout le monde va vous amener à ne toucher personne.

Il est impératif de comprendre le concept de profil cible ou Persona.

Vos clients ont besoin d’un spécialiste non d’un « généraliste ». Avoir une approche généraliste c’est l’échec assuré.

Fausse bonne idée N°4 : Baisser ses prix pour débuter

L’erreur ultime lorsqu’on se lance, c’est ses tarifs, on ose pas, on ne sait pas, on pense ne pas valoir autant que notre concurrence, on veut se faire des clients rapidement.

C’est LE sujet qui fait peur. Or, il y a des charges à payer derrière, il ne faut pas se brader au risque de se mettre en danger. N’oubliez pas que vous avez une expertise, vous êtes spécialiste, ceci n’est pas à brader.

Fausse bonne idée N°5 : Se former avec le gratuit disponible

Papillonner de formation gratuite en pdf offert en passant par les webinaires à rallonge ou les blogs, vous perdez votre temps.

Combien de temps avez-vous passé à regarder des vidéos ou lire des blogs généralistes ?

Votre projet est unique non ?

Ils témoignent