Réalisez vos flyers

Avant d’entreprendre de réaliser la maquette de votre flyer vous devez clairement définir la proposition de valeur, c’est à dire ce que vous offrez à votre cible !   Il faut respecter la méthode AIDA dans la construction de votre flyer :   Attention (attirer l’attention avec une phrase, une image… accrocheuse) : Spécial créateurs…

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Les métiers du Bien-Être

Depuis quelques années, il existe un véritable engouement pour les métiers du Bien-Être   Massage bien-être, aromathérapie, art-thérapie, yoga, esthétique, sophrologie, naturopathie, réflexologie, médecine chinoise, bioénergie, taï chi, art martiaux, spas… Il ne s’agit pas d’une simple mode, mais d’un vrai phénomène de fond : le monde du travail marche sur la tête, et nombre…

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Les erreurs à ne pas faire

Vous aussi vous avez décidé de devenir free-lance. Équipé d’un ordinateur portable et connecté au Wi-Fi, vous avez la liberté de travailler depuis à peu près n’importe où, n’importe quand. Que votre compétence soit la rédaction, le consulting, l’enseignement, la traduction, la communication…, vous créez votre activité, démarchez des clients. En un mot, vous êtes…

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7 astuces pour démarrer

7 astuces pour démarrer son activité de freelance en parallèle de son travail de salarié Vous faites partie de ces nombreux salariés qui veulent se mettre en freelance mais hésitent encore pour diverses raisons ? Référez-vous à ces quelques méthodes pour réussir vos débuts. 1. Informez-vous sur les réglementations Le cumul d’activités est autorisé par la…

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Votre carte de visite

Paradoxalement, à l’heure du « tout-numérique », la carte de visite reste l’objet incontournable de la prospection : c’est un investissement utile pour développer votre réseau et laisser une impression positive et durable à toutes vos rencontres professionnelles. Mais, si cela peut sembler simple, créer sa propre carte de visite n’a en fait rien d’anodin, et il…

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Choisir mon logo

  Le logo est l’élément sur lequel repose toute l’identité visuelle d’une entreprise : il se construit en fonction de la cible à toucher. Il est primordial de l’élaborer avec soin, en tenant compte de différents paramètres : support sur lequel il sera utilisé, le type de logos souhaité, la(les) couleur(s) et la typographie à privilégier.  …

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